À propos

Moi c’est cloé, j’ai 26 ans et mon parcours est… atypique !

Je pourrais vous parler de moi en vous disant que depuis toute petite je suis tombée dans les marmites de ma grand-mère et que j’ai un papa chef cuisinier dont je m’inspire. Mais en vérité, il n’en est rien… j’ai été plongée dans le milieu artistique dès mes 16 ans, lorsque mes parents m’ont offert mon tout premier appareil photo et c’est à partir de là, que tout s’est enchaîné!

J’ai passé mes années d’humanités en art plastique, je voulais devenir graphiste suite à la rencontre de l’une de mes professeurs qui m’inspirait la rigueur, l’organisation et la détermination. C’est donc ce que j’ai fais, en poursuivant ensuite en communication visuelle et graphique à Saint-Luc, d’où je suis sortie le diplôme de graphiste en poche!

Pendant mes études, fini de vivre chez papa et maman! Il fallait s’autogérer, ce qui impliquait de se faire à manger! Il était hors de question pour moi de m’encombrer de tupperwares tout préparés par mes parents… J’ai donc commencé à cuisiner et c’est devenu au fil du temps, un réel plaisir qui se sera transformé petit à petit en une véritable passion. Autant vous dire qu’à la longue, les magasins de cuisine ont finis par remplacer les magasins de fringues et les livres de recettes sont devenus mes cadeaux préférés!

C’est donc sans oublier mon petit boitier noir de mes débuts, la rigueur apprise en chemin et la passion dévorante de la cuisine, que j’ai décidé de partager avec vous ce que je sais, ce que je continuerai d’apprendre et de vous donner, tout simplement.

Mon travail vous plaît et vous auriez envie de travailler avec moi? 
Tout d’abord merci pour l’intérêt porté à mon travail, ensuite pour se faire il suffit de m’envoyer un mail à cette adresse: cloebls93@gmail.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *